Oihxse Transparent Coque pour Xiaomi Redmi Y3 Souple TPU Silicone Protection Etui Air Cushion [Shock-Absorption] [Anti-Rayures] Fleurs Motif Housse Bumper (B7)

  • 【Renforcer la Protection】Le boîtier du téléphone Xiaomi Redmi Y3 protégera vos appareils de tout dommage potentiel provenant de toutes les directions. Le coussin gonflable antisismique à l’intérieur des quatre coins pour ajouter une protection contre les chutes, donnez à votre téléphone une protection efficace et continue.
  • 【Transparent et à la mode】Composé de TPU souple, le dos de cristal clair peut rester toujours lisse de manière à préserver l’aspect original de l’Xiaomi Redmi Y3. En outre, ce produit peut empêcher les filigranes, les empreintes digitales et le jaunissement pour donner un look propre à votre téléphone portable.
  • 【Protection de l’écran et de la caméra】Des bords surélevés protège ce qui protège votre appareil photo et votre écran des égratignures. Le cadre est conçu plus haut que l’objectif de la caméra pour votre Xiaomi Redmi Y3, offrant une protection maximale lorsqu’il est accidentellement placé.
  • 【Design tendance】La coque silicone souple transparente avec angles renforcés vous permet de protéger votre Xiaomi Redmi Y3 sans dissimuler son design. Vous pouvez également personnaliser la coque en sélectionnant des motifs artistiques ou fun à votre image!
  • 【Garantie】Pour nous, vous n’êtes pas seulement un client, mais aussi le concepteur de tous nos produits. Nous écoutons, améliorons et proposons le produit qui correspond le mieux à vos besoins. Nous répondons au problème des demandes de pré-vente et d’après-vente dans les 24 heures. Nos actions parlent pour nous.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Oihxse
Modèle
Xiaomi Redmi Y3
Coloris
B7
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
8.98

Mis à jour le 27-04-2020 à 04:36

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*