Prix
- Ce terrarium Repiterra ventilé sur les cotés a une façade en verre encadrée de bois avec 4 vitres de verre flottées avec des bords polis (4mm), dont 2 est solidement ancré dans le cadre. La façade vitrée du terrarium est complètement montée, seules les portes coulissantes doivent être insérées.
- L'ensemble est constitué de panneaux OSB sans formaldéhyde d'une épaisseur de 12 mm. La taille totale du terrarium est de 100 cm x 50 cm x 40 cm (Largeur, Profondeur, Hauteur). Deux grilles d'aération sont situées à les Cotes a gauche et a droite. Le niveau de remplissage de base dans la zone inférieure est au moins égal à 10 cm.
- Le terrarium est partiellement prémonté, les accessoires de montage et les instructions détaillées sont inclus, Facile à monter, vous n'avez besoin que d'un tournevis cruciforme (l'idéal étant un tournevis sans fil).
- Tous les terrariums de notre assortiment sont fabriqués en Europe.
- Le terrarium est livré sans accessoires (p. ex. lampes) et sans décoration (p. ex. murs de fond, lantes).